Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't Stop Believing
Don't Stop Believing
Publicité
Archives
7 décembre 2006

All dies but nothing disappears

_sofa_by_atomic_x

Quand un regard vous frôle et vous impressionne,
Quand c'est pour un autre homme qu'elle se passionne.
Quand elle sourit, qu'elle rigole, qu'elle sourit encore,
Quand c'est ce qui vous pousse à l'aimer sans effort.

On ne le dira jamais assez...

mais comme je le dis assez souvent, les femmes qui s'assument sont celles qui m'impressionnent, car bien que je connaisse des filles plutôt belles, et bien qu'elles soient belles, elles ne dégagent pas quelque chose qui te pousse timidement à aller vers elles. Elles sont peut-être bien foutues, atout non négligeable pour la plupart des mecs, mais ça n'enflamme ni la passion ni la curiosité. En fait, bien qu'elles soient belles, elles ont une beauté banale.

Alors que les femmes qui s'assument prennent tout de suite de l'ampleur. Un regard intelligent, un sourire sans contention ni artifice, une attitude simple et pourtant pas dépourvu de classe. Quelque part, elle impose le respect. Le genre de femmes où simplicité rime avec complicité.

Surtout qu'une personne impressionnante est une personne en accord avec elle-même. Quoiqu'elle porte, c'est l'attitude qui sait faire toute la différence. Une fille qui saura aussi partager ses peines et ses doutes, et qui comprendra aussi bien mon besoin d'indépendance que mon besoin de solitude. Une fille qui respectera mes choix sans forcément les adopter (car j'estime qu'"aimer une personne, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ensemble vers la même direction". Puis il faut aussi qu'il y ait des contradictions (car j'ai moi-même des envies et des sentiments contradictoires) pour faire avancer un couple. Avoir un certain sens de la répartie ainsi que des désaccords pour alimenter nos conversations. Essayer de nouer des moments rien qu'à deux , avoir des discussions fluides et intéressantes sans mal au crâne.

Et surtout une fille qui bien qu'amoureuse ne sera ni jalouse ni possessive. Et toujours une fille sans prise de tête, simple, qui ne se prend pas au sérieux mais qui sait l'être quand il le faut. Une fille qui ne s'habille pas trop mal aussi, j'veux pas d'un sac poubelle ambulant (nan pas macho, juste un gars superficiel (comment ça c'est pire...)).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi qui m'as l'air addict aux citations tu ne sais pas que: la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ?<br /> Je sais qu'être possessif c'est nul, mais d'après moi il faut être jaloux juste ce qu'il faut, c'est un peu comme montrer de l'attachement.. Enfin je me comprend..<br /> <br /> [Remise en question sur la jalousie : "La jalousie, c'est un manque d'estime pour la personne qu'on aime." [Ivan Bounine]]<br /> <br /> Ensuite je ne sais pas si une fille sans prise de tête ça existe vraiment.. Les prises de tête c'est.. Humain non ? <br /> <br /> Et pour finir.. Quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux ce n'est pas quelqu'un qui s'assume.. (Avis perso toujours) D'autant plus que.. Nan j'ai pas assez d'argument grrrr bon je médite dessus et je te dis prochainement ma pensée hihi<br /> <br /> En tout cas super bien ton blog ! Comme je te l'ai déjà dis, j'adore ta façon d'écrire et de penser alors bonne continuation.<br /> Gros kiss Jacky
Publicité